L’arbre de vie

Voici un pendentif que j’ai fait il y a quelque temps maintenant mais que je ne vous avez pas présenté par manque de temps

Il représente un arbre de vie, c’est un symbole courant dans la mythologie celte que l’on retrouve aussi dans la trilogie  du seigneur des anneaux.

Pour le coup je suis super fière de moi parce que je trouve que le rendu est plutôt réussi.

Il s’agit d’un article que vous trouverez d’ailleurs dans ma boutique, je suis en train d’en faire de nouveaux.

Vous en pensez quoi?

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

