Terminer un projet au tricotin géant…

A très bientôt

Céline

12 réflexions sur “Terminer un projet au tricotin géant…

  1. coucou galadrielle33
    pour la fin on ne fait pas de noeud pour couper le reste de laine qui pend?
    sauf erreur de ma part j’aimerai savoir si tu a fait ou si tu va faire une vidéo avec ton tricotin géant pour montrer comment réduire et augmenter les maille pendant un projet.
    j’ai acheté un tricotin semi-automatique je sais pas si j’ai le droit de citer la marque
    et j’ai en projet un bonnet peruvien pour enfant de 1 an et un de 4 ans et pour les oreilles réduire et augmenter pour moi sa va être la gallére je début complétement.
    merci d’avance

    • bonjour Bressy
      pour la fin oui biensur tu sécurises ton travail avec un noeud.
      Concernant la video tricotin oui elle est prévu mais le soucis c’est que j’ai plein d’autre videos à faire avant donc je ne peux te garantir que tu l’auras tout de suite…. dsl
      je vais essayer de la caler entre deux videos noel 🙂
      Bon dimanche à toi

  2. bonsoir, pour terminer un col, j’ai essayé de faire comme vous mais je n’arrive pas a amener mes mailles sur les autres trop court est ce normal je débute lol

  3. bonsoir,
    j’essaye de terminer une jambière pour ma puce. J’ai regardé votre vidéo et j’essaye de faire comme vous( avec mon tricotin et mon crochet devant l’ordi, vous imaginez la scène !) et donc comme ma jambière est ronde au bout de 4 picot cela tire beaucoup, cela fait tout moche et je ne peux plus continuer!) Comment faut-il faire.

    Anna

  4. Bonjour. J’ai un gros problème pour la finition de mon snood en tricotin… Quand je fait la finition il met impossible de passer les mailles sur le pico à coter … Si déçois vous pouvez m’aider. Merci

  5. Très bonne explication avec le tricotin à 4clou sa ma remis dans le bain. Mais la j’ai un soucis c’est que quand je veux l’assemblée pour en faire un napperon rond c que les noeud ne tienne pas pouvez vous m’expliquer comment faire. Merci

  6. Bonjour,je voudrais faire une couverture bébé avec comme motif Mickey en jacquard quel est la longueur du métier à tricoter faut il prendre est où l’acheter est comment monter les mailles pour les doublés s’il vous plaît merci d’avance

Laisser un commentaire

