Maille endroit plus simple pour tricotin géant

5 réflexions sur “Maille endroit plus simple pour tricotin géant

  1. Coucou Galadrielle !

    Etant tombée littéralement amoureuse du tricotin il y a peu, je cherche à me perfectionner et à créer des choses nouvelles et variées. Tes vidéos et ton blog (que je viens de découvrir) vont beaucoup m’aider j’en suis sûre !

    Sinon j’avais une question : j’ai un kit de tricotins géants circulaires, mais j’en cherche absolument des rectangulaires. Où as-tu trouvé les tiens ? Et penses-tu que je pourrais en trouver en mercerie ?

    Merci d’avance pour ta réponse ! En attendant, je file m’instruire et me divertir avec tes vidéos !

    Bisous, Elodie

    • Bonjour Aby59,
      merci pour ton message
      le papa noël m’ayant apporté un autre tricotin, j’ai vraiment envie de m’y remettre du coup, il y a des grande chance que de nouvelles videos arrives dans les semaines à venir
      Bonne journée

  2. J’ai fait une couverture de bébé au tricotin rectangulaire, la couverture se trouve à être en double je suis rendu à la fin mais je ne sais pas comment faire pour la terminer donc j’aurais besoin de tes bons conseils merci à l’avance

Laisser un commentaire

