La derniére de Paques

Cette carte était aussi une commande.

La personne m’a demandé de lui faire une carte de Pâques pour une amie .

Elle ne voulait pas des couleurs « traditionnelles » de Pâques comme les jaunes, verts, les pastels, elle ne voulaient pas de fleurs….elle ne voulait pas de lapin………..

j’ai cogité un moment avant de lui faire cette carte, et j’étais vraiment pas sure que ça lui plairait.

Je lui avais fait à 2 euros…….elle était tellement contente qu’elle m’a donné 5 euros !!!!!

Comme cette carte a bpc plu, j’en ai refait une 2éme afin de la mettre dans la boutique un peu plus tard hihihi

Voilà j’en ai fini avec mes créas en retard.

Je vous dit à bientôt pour la suite des aventures

Céline

Laisser un commentaire

