Bonjour à tous

Oulala que j’ai du mal à tenir ce blog ces temps ci…….pas mal d’occupation et surtout je viens de déménager……mouaif

Enfin, bon voilà que j’arrive à faire surface au milieu de mes cartons….et du coup ben j’ai retrouvé les projets que j’avais réalisés mais que je n’avais pas partagé avec vous.

Voici aujourd’hui une carte que j’ai réalisé pour une personne qui m’a bien aidé en début d’année…….elle se reconnaitra.

Je savais qu’elle aimait l’Afrique donc j’ai voulu lui faire une carte dans des ton chaud, et en surfant sur le net je suis tombé sur cette image que j’ai adoré……..

 

J’aime bien le rendu et surtout elle a plu à la destinataire donc c’est le principale comme on dit.

Voilà je vous laisse la dessus.

A très bientôt

Céline

Laisser un commentaire

