Quoi faire avec son tricotin à 4 clous!

Non non vous ne rêvez pas, la vidéo que je vous promet depuis environ 1 an et 1/2 est enfin sortie!!!!!

Je vous laisse là dessus, à très bientôt

Céline

2 réflexions sur “Quoi faire avec son tricotin à 4 clous!

  1. Je voulais juste dire merci pour ces vidéo qui m’ont permis de commencer se loisir qui est très apaisant pour moi. Tes vidéo sont de très bonne qualité et on même aider ma grand-mère (qui tricote depuis des année 😉 ) bref je sait pas si se commentaire sert a grand chose mais voila juste merci. 🙂
    Et continue !

Laisser un commentaire

