Tristesse sur papier……….

La vie est une suite d’évènements heureux et malheureux.

Il y a quelques jours j’ai appris le décès d’un de mes oncles.

J’ai donc voulu montrer à ma tante que je pensais très fort à elle, en lui faisant une carte pour lui témoigner mes condoléances.

Or j’ai découvert qu’il s’agissait d’un exercice très compliqué.

La peur d’en faire trop ou trop peu…..l’envie de ne pas proposer une carte noire et blanche conventionnelle, l’interrogation sur comment aller être accueilli ma carte…..

J’ai finalement suivi le conseil de certains amis…j’ai suivi mon cœur….voilà ce qu’il m’a dicté.

A très bientôt, pour des posts un peu plus joyeux…..promis.

Céline

Laisser un commentaire

