Boule de noel en fleur…….

Bien le bonjour tout le monde.

Vous allez bien?

Aujourd’hui je vous retrouve avec une vidéo tuto, pour vous apprendre à réaliser ces magnifiques boules de noël.

matoss

  • papier au choix ou petite feuille bloc note carré (il vous faudra 60 carrés….et oui!!!)
  • colle
  • pinces (ca peut etre pratique  pour tenir les papiers collés ensemble.)
  • deco au choix (perles, strass, dorure, paillettes…)
  • de la patience
  • un bon thé
  • qq copines
  • des gourmandises (attention aux taches!  ;P )

euh oula je m’égare là…..

voilà je vous laisse avec la vidéo. J’espère qu’elle  vous plaira.

Merci de m’avoir suivi, n’hésitez pas à aller faire un tour sur ma chaine, ya plein de choses intéressantes.

A très bientôt

Céline

4 réflexions sur “Boule de noel en fleur…….

  1. Bsr, j’ai fait des fleurs et essayer des collage pour créer la boule, mais j’y arrive pas. On comprends pas comment faire les collages. Comme on fait les bout des pétales son abimes et on arrive pas a coller les 2demi sphères car ça se rejoins pas partout :(. Pouvez vous m’aider svppppp 🙂 mci

Laisser un commentaire

