L’atelier 2010 du pére noel ouvre ces portes…..enfin !!!


Bonjour à tout le monde…….

Je déclare la session 2010 de « l’atelier du père noël » ouverte!! (rolalala chui zémue!)

[Roulement de tambours, coupage de ruban, et goinfrage de petits fours, flash photos………..]
Et oui, ça y est, je débarque de mon nuage.

Mais faut pas croire………j’ai pas chômé hein!!! wouai, je vous entends déjà les mauvaises
langues….mouahahah encore une fois, la céline elle pédale dans la choucroute, elle y arrivera pas mouahahah.Et ben non, j’y arriverai, nah

Donc au programme de cette année:

– des cartes (une 20e),bien sur, un grand classique maintenant
– un mandala…autre grand classique sur ce blog.

Mais la grande nouveauté de cette année, il y a aura aussi des vidéos tutorielles….et oui….notamment pour
des créations de décos de noël et d’autres petites choses  ;P
J’espère que vous entamez le mois de décembre avec plaisir……J-22 les zamis!!!
Allez au boulot!
A très bientôt
Céline

Laisser un commentaire

