carte salon passion créative bx

Bonjour à tous

En novembre à lieu à Bordeaux le salon passion créative. Et vous pouvez bien vous douter que je suis allée y fourrer mon nez! hihihi

J’ai participé un atelier carte au stand Stampin’up

Voilà ce que l’on a réalisé. C’était un modèle imposé (enfin sauf que moi j’ai inversé des trucs pffff ben quoi pas fait exprès, j’avais des voisines qui me perturbais)

C’est une bonne base de carte que l’on peu décliner à volonté en changeant les couleurs de papier, le tampon…

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

