la botte de noel

Bonjour tout le monde

Comment allez vous?

Je poursuis mon expo des cartes de fin d’année , promis c’est bientôt fini ;P

matoss:

  • Cartstock craft
  • papier plum pudding (craft house)
  • motif serviettage verni/collé sur  un médaillon de cardstcock craft
  • ruban mousseline rouge
  • strass rouge
  • glue dots
  • dimmensionnal
  • colle ou sctoch double face
  • stickers pell’off (coin doré pailleté)

C’est un autre modèle où je me suis amusé avec mes serviettes en papier (napkin)

Je persiste à dire que cette technique remplace bien les tampons. D’autant que l’on peut customisé l’embellissement avec divers éléments, ici des strass histoire de donné du relief à l’ensemble.

A bientôt

Pensez à aller faire un tour sur ma chaine youtube, il y a une vidéo bêtisier qui vaut le coup d’œil ;P

Céline

Laisser un commentaire

