Le bonhomme de neige au cadeaux

Bonjour tout le monde!

j’espére que vous avez passé un magnifique temps des fêtes, et que le redémarrage n’est pas trop difficile. ;P

Je vous souhaite encore tout mes vœux pour cette nouvelle année.

Alors je vais entamer une série d’articles, pour vous présenter les différentes bricoles (cartes, mandala, cadeaux) que j’ai pu faire durant la période festive, et ainsi clôturer une autre saison de l’atelier du père noël.

Je commence tout de suite avec cette carte, qui fait partie de mes préférées.

Cette année j’ai pas mal travaillé avec du papier scrap de couleur kraft, j’aime bpc (presque plus que ce que je faisais d’habitude avec les papiers vert, rouge ou bleu)

J’ai aussi testé une nouvelle technique pour moi, le serviettage.

J’avais acheté il y a qq mois (lors de la fermeture d’un magasin couleur du temps à Bordeaux) un paquet de serviette sur le theme de noël et de l’hiver. j’ai voulu essayé, j’ai a-do-ré !!!!!!

Je trouve que ça ouvre des perspectives intéressantes pour les gens comme moi qui ne peuvent pas dépenser 20 euros ou plus pour un simple tampon.

Avec les serviettes, on a bpc de possibilités.

Je ne m’étend pas plus sur le « comment les utiliser » parce que je vais vous faire une vidéo tuto. Donc…zoom sur la carte.

Matoss:

  • papier scrap couleur craft
  • papier scrap vert (bazzil)
  • papier epais pour coller la serviette
  • Vernis colle
  • image serviette ou tampon au choix
  • stickers divers, (lettre et flocons)
  • stylo blanc
  • poudre à embosser dorée (donc encre pour embosser)
  • ciseaux et/ ou compas-cutter
  • colle

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je l’adore cette carte.

En fait cette année j’aime presque toutes les cartes que j’ai fait. Je sais cela parait bizarre de dire ça, mais d’habitude je suis jamais satisfaite de mes créas, sauf quelques exceptions.

Allez je vous laisse là dessus

N’hésitez pas à me laissez votre avis ou des demandes de tutos (en commentaire ou MP).

Si vous voulez me suivre, abonnez vous à la newletter, si vous connaissez pas encore ma chaine youtube allez y faire un tour et abonnez vous, c’est gratuit!! si si j’vous jure!!! 😀

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

