Let it snow

Bonjour

Voilà une autre carte.

Cet automne j’avais fait une commande sur un site anglais d’une boutique de scrap (je vous passe les péripéties diverses et variées, qui m’ont permis de voir que je parle vraiment bien anglais quand je suis en colère ;P)

J’avais acheté 3 revues de carteries qui offrait des papiers et autre embellissement sur le thème de l’hiver et de noël.

Sur cette carte le médaillon ainsi que le papier à motif viennent de ces revues. Je ne suis pas déçue, j’ai bpc aimé travaillé avec ce matériel.

D’autant que ça m’a fait travailler avec d’autres couleurs, que je n’aurai pas prises au naturel.

Matoss:

  • papier bazill bleu pale
  • papier et embellissement (card making)
  • des dimensionnals
  • de la colle
  • tampon « joyeux noel » et flocons de la marque TOGA, collection noel en famille
  • encre blanche
  • chipboard flocons customisé avec de la poudre à embosser transparente pailletée
  • poudre à embosser transparente.
  • stylo blanc

En plus du serviettage, cette année, j’ai essayé de personnalisé des stickers chipboards que j’avais acheté en les customisant.

En ce qui concerne cette carte, il s’agit d’un stickers chipboard flocon, il était blanc donc j’ai juste ajouté du lustre en embossant le flocons avec de la poudre transparente pailletée.

J’ai également ajouté qq paillette sur  le médaillon en petites touches

Le reste de la carte est assez simple, j’ai ajouté un petit effet fausse couture en liseré au  niveau du papier à motif.

Voilà

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

