Meilleurs voeux pour 2011

Bonjour à tous.

Je suis enfin de retour chez moi. La folie des fêtes étant passée je suis tranquille pour vous montrer toutes les cartes que j’ai fait pour la fin de l’année. Les cadeaux que le père noël m’a apporté, dont un qui sera l’occasion d’une ou plusieurs vidéos. Les cadeaux que j’ai fait, dont l’incontournable mandala de noël  ;P

Je voulais tout d’abord vous souhaiter, tout mes vœux pour cette nouvelle année.

C’est un nouveau départ, un renouveau, l’occasion de reprendre notre vie en main.

Que tout ce que vous désirez, vous soit accordé et plus encore.

Je vous remercie tous de me suivre, dans mes folies, mes coups de cœur, mes fautes d’orthographes (petite « cacedédi » à mon lutin) ,mes trop fréquentes absences.

Certains me suivent depuis le début de ce blog et je ne peux vous dire à quel point je suis contente quand je vois un petit mot de votre part.

Entre ce blog et ma chaine, j’ai environ 200 abonnés…….200 personnes qui aiment ce que je fais……ou du moins que j’intéresse. C’est plus que ce que j’en attendais.

Ce blog a été une bouée de secours à une époque, il m’a aidé à avancer un peu, ma chaine m’aide également énormément. Vos messages d’encouragement m’aident, me motivent, me donnent envie de vous en donner plus.

Alors, de tout mon cœur merci

Et à bientôt pour la suite

;P Céline

Laisser un commentaire

