La colombe de Nawouel

Bien le bonjour à tous

On continue la revue des cartes de fin d’année.

Celle que je vous présente aujourd’hui fait parti de TOP 5

Je l’aime bpc, de part sa forme originale, et parce que j’aime bpc l’harmonie générale.

Matoss:

  • papier scrap couleur craft (acheté sur le site de scrapmalin)
  • papier et embellissement de la revue Créative cardmaking hiver 2009
  • ruban blanc
  • Strass
  • dimensionnals
  • colle ou scotch double face
  • ciseaux ou compas/cutter.

Je n’ai pas grand chose à dire à propos de cette carte.

A part que c’est la première fois que je fais une carte ronde, heureusement que j’avais mon compas/cutter

Par contre je me suis galéré à faire le festonné du papier de fond. « because » j’ai pas de perfo, de big shot ou de cricut ou tout autre outil qui fait ça en un clic ou en un coup de manivelle donc j’ai fait à l’ancienne, création du feston et découpe au cutter.

Sinon rien de compliqué.

Je vous ferais une vidéo pour vous montrer comment faire un beau nœud à coup sur, grâce à un outil que vous pouvez fabriquer vous même.

N’hésitez pas à me donner vos avis, conseils ou remarques.

A très bientôt

Céline

Laisser un commentaire

