Le bonhomme de…… noel

Coucou tout le monde

Ça va comment? bien ou bien? non non chez moi pas le choix…..allez on redresse la tête, on respire, on sourit

On est « credi » donc week end dans 2 jours! allez courage!!!!

Alors ben on poursuit notre « rétro » des cartes 2010.

Je crois que cette cartes a été la première que j’ai fait, si c’est  la première ça doit être la 2 eme, c’est sure.

Rien de bien sorcier.

Matoss:

  • papier bazzil, bleu
  • papier TOGA  les petits bloc (bleu et marron)
  • embellissement revue  creative cardmaking
  • embellissement chipboard (sticker bonhomme de neige)
  • ruban
  • transfert
  • brads
  • dimensionnals

Comme je le disais plus haut rien de sorcier dans cette carte.

J’ai customisé le chipboard du bonhomme de neige (ombrage, coloriage nez bras, ajout de brads pour les yeux, coloriage et embossage du chapeau, ajout de transfert feuille de houx, et ajout du ruban)

Le feston sur le papier marron (les petits bloc de TOGA) a été fait avec un ciseau feston que j’ai retrouvé dans le fond d’une tiroir hihihi

Voilà, je pense que c’est tout

C’est pas ma préférée, mais elle a eu bpc de succès donc…..je suis satisfaite hihihi

Si vous avez des questions n’hésitez pas.

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

