Mandala de Noel 2010

Bonjour tout le monde

Comme je voudrais vous éviter une overdose de cartes de nawouel….je fais une petite pause mandalesque (si ça ce dit, j’ai décidé que c’était français nah!! non mais!!)

Alors je vous le présente  sous forme de diaporama évolutif pour que vous puissiez voir comment il est nait.

(pour les plus sensible , sortez vos mouchoirs, c’est toujours émouvant une naissance ;P)

J’espère que la vidéo vous plaira, on se retrouve après.

Alors, ce mandala est particulier pour moi, parce que sa création a été inhabituelle.

D’habitude lorsque je démarre  un projet mandala, même si je n’ai pas le dessin complet dans ma tête, j’ai au moins les grandes lignes, je sais ce que je veux en formes de bases, en couleurs, en embellissements……

Là, lorsque j’ai entamé le travail , c’était presque le néant….

J’avais acheté deux toiles, une rectangulaire, une autre ovale, j’avais donc un point de départ mais sinon « nada »

Je me suis totalement laissé porté par mon imagination (ou mon feeling comme je dis)

C’est d’ailleurs pour ça que je l’ai appelé « moment présent »

J’espère que vous avez aimé ce petit diapo.

Comme je le dis dans la vidéo, je vais essayé de faire une vidéo prochainement pour vous donner des pistes lorsque vous voulez créer un mandala. Ma méthode en quelque sorte……

A très bientôt

Keep the smile ;P

Céline

3 réflexions sur “Mandala de Noel 2010

Laisser un commentaire

