Noel au coin du feu.

Bonjour

Aujourd’hui je vous montre une carte de TOP 5 , on revient à mes amours du moment, papier craft et serviettage.

Si elle vous rappelle la premiére c’est normale, j’ai utilisé le même principe. La fenetre ronde pour laisser paraitre le motif de la serviette du fond.

matoss:

  • cardstock craft (scrapmalin)
  • papier cardstock vert
  • serviette vernis collé sur un carton blanc
  • transfert toga pour le « joyeux » et pour le « joyeuses fêtes »
  • chipboard customisé pour  le « noel » (colorié avec une encre rouge puis embossé avec poudre embossage paillette
  • stickers Peel’off (flocons)
  • stylo blanc
  • scotch double face + colle

Et oui je me suis encore amusée avec mes serviettes. Je trouve ça tellement sympa.

La fenêtre ronde a été découpé avec un compas/cutter , comme on m’a posé la question……….. mais sinon avec un simple cutter ça marche aussi hein…..

Le chipboard utilisé ici a été acheté sur le site scrap malin, il est tout gris. Je l’ai encré avec une encre qui sèche lentement donc qui est embossage (réponse à une autre question ;P ) et j’embosse le tout avec une poudre transparente avec des paillettes.

Pensez aussi au doodling (oui oui c’est comme ça qu’on dit) avec le stylo blanc ça ajoute souvent un petit quelque chose à la carte. Enfin je dis blanc mais bon prenez ce que vous voulez…..

J’aime ce petit coté « country », surtout qu’on ne le vois pas mais sur cette carte le vernis colle a un peu craquelé (parce que j’ai utilisé le heat gun pour accélérer le séchage) , ça donne une touche sympa.

A bientôt

Une question, un avis, une demande de tuto………contactez moi! je mange personne!! ;P

Céline

Laisser un commentaire

