Papa naouel en portrait

Hello everybody

yes yes now I speak english  because I’m ………..euh ben non je rigole ! ça va pas la tête!

Alors devinez quoi? ben je reviens avec un modèle de carte de fin de l’année……vous vous y attendiez pas hein?!! ah ah je sais je suis pleine de surprise.

Alors aujourd’hui, comme celle d’hier, une carte très classique dans sa composition, mais le papa naouel a une bonne bouille alors ça sauve mouahahah

matoss:

(un petit peu de bpc de plusieurs choses)

  • cardstock bazzil rouge
  • papier Crafts house de la collection Plum Pudding
  • papier de la revue creative cardmaking
  • transfert de la marque Artos collection  » I love Santa »
  • stickers (fine bande doré)
  • stylo blanc
  • colle ou scotch double face

C’est pas non plus ma préféré mais elle a plu. Je pense que la tête du papa naouel, y est pour quelque chose. ces transferts sont très beaux. Avec un effet pailleté sympa.

Je les trouvais dans la magasin « Couleur du temps » mais je pense qu’on peut les trouver ailleurs.

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

