Flocon…………

¡Hola! 

¿Cómo estás?

Ben quoi, je vous ai fait l’intro en français, en anglais fallait bien que je vous fasse en espagnol!!

Demain ça sera en cantonais……non je rigole

Alors « azourdui » (hey lutin t’as vu LA faute!!!! ;P) une petite carte ronde, ben oui j’avais bien aimé la première mais j’ai voulu corsé le tout.

Ce modèle m’a été inspiré par une blogueuse/youtubeuse talentueuse mais je n’ai plus l’adresse de son blog. sniff

Dés que je le retrouve je vous le mettrai parce qu’il vaut le coups.

Parfois on est en manque d’inspiration et cette fille a toujours des idées supers.

Alors le matoss:

  • cardstock bazzil bleu
  • papier plum pudding (craft house) j’ai utilisé le verso pour le flocon
  • papier toga (petit bloc) pour le fond
  • strass
  • fleur
  • glue dots
  • poudre à embossage pailleté.

Le patron du flocon trouvé sur le blog de la fameuse fille super géniale je vous le mettrai dés que j’aurai retrouvé les coordonnés.

Au départ le modèle du flocons était prévu pour une machine géniale qui s’appelle cricut……elle vous fait des découpes, fines et précises en deux temps trois mouvement. (elle vide votre compte en banque aussi vite ;P)

mais bon je me suis adaptée, j’ai imprimé le patron et j’ai découpé par dessus pour obtenir mon flocon….système D!

C’est sur que si vous êtes pressés vous ne devez pas faire ce modèle.

Mais je trouve que ça vaut le coup, ca fait son petit effet.

A très bientôt

Céline

Laisser un commentaire

