Simply « merry christmas »

Bonjour tout le monde

Un jour une amie m’a dit, tu pourrais pas me montrer comment faire une carte super simple , je pense que plus simple que le modèle du jours tu meurs

matoss:

  • cardstock craft (scrapmalin)
  • papier plum pudding (craft house)
  • embellissement revue creative card making
  • dimmensionnals
  • stylo blanc
  • colle ou sctoch double face
  • perfo coin

Ais- je besoin d’apporter des précisions sur ce modèle ya vraiment rien de sorcier!

Alors je vais me taire……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

ok j’en ai marre de me taire ;P

Si vous avez des questions, des demandes de tutos, ou des idées pour améliorer mon blog, contactez moi.

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

