Snowman for girl (d’aprés lutin à roulette!)

Coucou

Quand j’ai montré mes modèles de cartes à mon lutin à roulette ( pour ceux qui suivent pas , au fond de la classe…..mon père en fauteuil roulant) , il m’a dit « c’est une carte pour fille! » alors j’ai pas pris de chance je l’ai envoyé à une fille…je voulais pas froisser un mâle en lui envoyant une carte « girly » ! ;P

Si vous avez l’impression d’avoir déjà vu une carte pareille, je vous rassure, oui j’ai une carte presque pareille, sauf que celle ci est carrée et la découpe du papier à motif est différente. Ainsi que l’embellissement. Nah!

matoss:

  • cardstock bazzil bleu pale
  • papier motif et embellissement (revue creative cardmaking)
  • tampon flocons et joyeux noel TOGA (noel en famille)
  • stickers pell’off (etoile)
  • dimmensionnal
  • colle ou sctoch double face

mmm quoi vous dire de spéciale sur cette carte…. pas grand chose. Très simple à faire.

Juste un défaut, on voit pas bien le « joyeux » de joyeux noël mais bon hein…….

Voilà à très bientôt

Céline

Laisser un commentaire

