Season’s Greetings

Bonjour à tous

J’ai atteint les 125 abonnés sur ma chaine je suis trop contente!!!!

M’enfin c’est pas pour vous parler de ça, que je suis venue aujourd’hui.

Voici un autre modèle que j’avais fait, pour la fin de l’année 2010.

Matoss:

  • cardstock craft
  • papier et embellissement de la revue creative cardmaking
  • stickers pell’off flocon argent et pailleté
  • dimensionnals
  • stylo blanc

colle ou adhésif double face

C’est vrai que même si j’ai adoré bosser avec les papiers et les embelissement de la revue anglaise creative cardmaking, j’avais le soucis de la langue pour les textes.

Comme bpc de personnes à qui j’envoyais ces cartes sont comme moi niveau anglais, j’ai un peu hésité à envoyer un texte en anglais, mais bon je me dis que la plupart sont des classiques de noël que tout le monde connait (qui ne sait pas ce que veut dire let it snow, ou merry christmas….)

Encore une fois j’ai aimé ces papiers parce qu’ils m’ont poussé à travailler avec des couleurs que je n’aurai pas forcément choisi…… ex? le vert pastel, le rose

Voilà, j’espére que ma série de cartes de fin d’année vous plait.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur ma chaine pour voir des tutos, tricotin, ou brico

Si vous avez des idées de tutos, faites le moi savoir.

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

