meilleurs voeux

Bonjour

Aujourd’hui je vous montre une commande que j’ai eu à faire

Matoss:

  • cardstock bleu
  • cardstock blanc
  • encre bleu
  • encre blanche
  • ruban
  • adhésif double face
  • stylo blanc
  • perfo carré ou decoup au ciseaux

Pour créer les embellissement j’ai simplement frotter un ink pad bleu sur mon cardstock blanc pour créer un fond, je ne voulais pas un fond uni. Ensuite j’ai tamponné mes motif ici les flocons de mon kit toga, noel en famille.

Enfin j’ai utilisé ma grande perfo carrée pour découper le cardstock.

Le reste de la carte est très simple.

J’ai bpc aimé faire cette carte et elle a bien plus à la personne à qui je l’ai faire en 10 exemplaires.

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

