voeux en commande

Hello

aujourd’hui encore une commande que j’ai eu.

La personne voulait une carte simple, simple et encore simple mais fine.

Ça été un peu casse tête pour moi….où est la frontière entre  simple et chargée pour une carte….comment savoir qu’on a fait trop ou trop peu……

Les cartes « simples » ne sont paradoxalement pas les plus faciles à faire pour moi hihihi

Voilà ce que je lui ai fait, elle a adoré….donc je suis ravie

J’ai eu 10 exemplaires à faire.

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

