La botte de noel II (le retour) ;P

Bon j’espére que je ne vous ai pas fait fuir avec mon bêtisier ;P

aaah que je l’aime celle là aussi!

j’ai réutilisé mon embellissement serviettage mais dans un autre design.

Matoss:

  • cardstock craft
  • embellissement verni/collé
  • papier plum pudding
  • strass rouge
  • glue dot
  • transfert toga joyeux noel
  • ruban mousseline rouge
  • stickers peel’off bande doré et transparente (cadre de l’embellissement)

Et vous vous la trouvez comment?

A bientôt

keep the smile

Céline

Laisser un commentaire

