Patchwork de noel

Hello

Encore une carte, oui oui promis pour ceux qui en ont marre, c’est bientôt fini, il doit m’en resté 5 je crois à vous présenter.

Matoss:

  • cardstock craft
  • papier de la revue creative cardmaking
  • ruban mousseline rouge
  • strass vert
  • stylo blanc
  • adhésif double face

¨Pour cette carte je me suis fortement inspiré d’un modèle dans la revue anglais (creative cardmaking)

différent papiers sont collé et j’ai ajouté une fausse couture pour donner l’impression que c’est un patchwork

Sinon je n’ai pas grand chose à dire sur cette carte.

C’est pas une de ma préférée mais je la trouve belle tout de même.

A bientôt

Keep the smile

Céline

Laisser un commentaire

