Hey c’est bientot la St Valentin!!

Bonjour tout le monde

Comment allez vous? bien ou bien?!!! ;P

Comme la st Valentin approche j’avais envie de me mettre a faire qq cartes pour l’occasion même si je n’ai pas bpc de temps.

Voici les premières………..

Matoss:

  • Papier cardstock, encre et ruban « pepite de chocolat » stampin up
  • Papier Design « rouge rouge » stampin up
  • Trois brads en forme de coeur
  • Tampon « phrases précieuses » ancienne collection stampin up
  • + petit matériel

Matoss:

  • Papier cardstock « brune dune » stampin up
  • Papier Design « vert olive »
  • Divers rubans
  • Divers boutons
  • + petits matériels

Des cartes très simples à refaire chez vous.

Juste parce que j’ai eu des questions, je précise que je donne les nuances de couleurs Stampin up mais vous pouvez bien sur,  faire avec les couleurs que vous avez .

A très bientôt

Céline

Laisser un commentaire

