Pour la fête de mamy

Et oui tout les ans, je me dis faut pas que j’oublie ma mamy en Alsace et tout les ans qu’est ce que je fais?!!

Ben je passe tout droit pfffffff, et pourtant je m’en fait des satanés pense bêtes, des post it, je fluorise mon calendrier mon agenda mais rien a faire……..

Et cette année n’a pas dérogé à la règle lol, sauf que j’y ai pensé quand même pile au bon jour, un peu grillée pour envoyer une carte mais bon hein vous savez ce qu’on dit mieux vaut tard que jamais!!

J’ai sorti encore une fois ma perfo chouette.

J »aime bpc ma carte, c’est juste les pattes de mouches qui me servent d’écriture qui m’agacent prodigieusement!!!!

Allez c’est pas grave je ferai mieux l’année prochaine………….faut que j’y pense……..faut que j’y pense……..

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

