Une perfo chouette super chouette!!!

Bonjour à tous!

Alors un petit message pour répondre à toutes les gentilles mais mauvaises langues qui m’ont écrit  (marjo,caro et lydie, même po  peur de vous citer nah!!)

Oui avec la perfo chouette, on fait évidemment des chouettes mais on peut faire aussi bien plus

Voici un petit aperçu:

tout petit aperçu puisque j’en suis à plus de 50 items……..

je vous ferez une vidéo pour vous présenter cette merveilleuse chose!!!!

Siiiiii elle est merveilleuse!!! non c’est po parce que je suis de Stampin up que je dis ca!! non mais!! (edit en 2013: je ne suis plus démo mais j’adore toujours autant cette perfo)

Pour la peine, j’m’en vais, nah!!

;P

Céline

Laisser un commentaire

