Swap pour la journée de formation Stampin’up à Bordeaux

Hello everybody!

How are you?

Moi ça va super super super bien………..

Samedi dernier, j’ai participé à une journée de formation proposé par Stampin’up sur Bordeaux.

Et pour l’occasion il fallait faire un swap. Honnêtement, ça m’inquiétais un peu, je n’avais jamais fait d’échange de ce type et je ne savais pas trop ce que je valais par rapport aux autres.

J’ai un peu galéré pour faire mon swap, bpc bpc bpc d’éléments à coller…….a la fin j’en pouvais plus lol

Mais je suis contente parce que ma carte a bpc plu ( mmmm est ce que c’est ma carte ou le chocolat que j’avais mi à l’intérieur? ;P) et je suis repartie avec 29 autres swaps tous trés jolis.

Toute la carte est faite de matoss stampin’up

L’herbe a été coupé avec des ciseaux à plusieurs lames…….

Alors, elle vous plait?

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

