un tablier……….

Bonjour j’espére qu’il fait aussi beau chez vous que chez nous

pffffff j’en reviens pas de ce soleil, ça fait du bien au moral….l’été s’en vient!!!

Alors aujourd’hui je vous reviens pour vous montrer ma dernière créa.

Il y a quelque temps une coupine m’a invité à passer un moment chez elle, on a bpc papoté et un peu bricolé (hihihi) et elle m’a montré une bricole très sympa, une sorte de boite en forme de tablier…….on peut mettre des fiches de recette au dos du tablier.

j’ai trouvé l’idée intéressante et j’ai voulu modifier le patron de base (porte fiche) pour en faire un porte carte, trés utile lors de manifestations en vu de se faire connaitre.

L’idée m’est venu parce qu’il existe des tabliers Stampin Up  je n’ai fait que adapter le gabarit et modifier un peu la forme général.

 Je suis assez contente de moi.

Vous en pensez quoi?

A bientôt

Céline

 

Laisser un commentaire

