pop up clavier (2eme)

Hello

Alors vous profitez du soleil?!!! moi vouiiiiiiii

Bon sinon quand je vous avais fait l’article sur ma première carte pop up clavier, je vous avais dit qu’elle faisait son effet ben la preuve je l’ai vendu…..du coup il fallait que je m’en refasse une pour l’avoir en modèle pour proposer mes ateliers.

J’ai décidé de la faire plus masculine pour une fois.

Alors comme je me suis fait grondée parce que j’avais pas mi ma liste du matériel utilisé sur mes précédents articles, je recommence.

Matoss:

  • Papier cardstock « noir nu » (stampin up)
  • papier design (ancienne collection)
  • ruban
  • roue tampon note de musique
  • versamark
  • poudre à embosser transparente

Bon ça te va Katie, je peux partir maintenant?!!!!

Je trouve qu’elle est classe cette carte. D’autres pop up vont suivre

Edit du 14 avril 2013:

Voici le croquis rapide expliquant le principe de fabrication de ce pop up

il n’est pas à l’échelle

 

A bientôt

 Céline

Laisser un commentaire

