Pense fêtes

P1010007

Bien le bonjour à vous tous.

Le we dernier je suis allée chez ma coupine Nadine et devinez ce qu’on a fait………..on a planté des choux………..ben non je rigole, on a bricolé.

Et je dois avouer que j’aaaadoooore ma bricole.

Il s’agit d’un pense fêtes. Ce cahier permet non seulement de répertorier les anniversaires de notre tribu mais aussi de pouvoir glisser les cartes pour les anniversaires.

Je m’étais déjà fait un cahier pour pouvoir avoir tout les anniv mais c’était  rudimentaire avec un cahier acheté dans le commerce. Là tout a été fait à la main.

Couverture, interieur, percage, reliage……..

Grâce à la magnifique « Bind it all »………..je l’aurai un jour………je l’aurai !!

BindItAll

J’ai tellement aimé ça, je pense déjà à une prochaine bricole……une cahier à idée, que j’aurai toujours sur moi pour noter mes idées quand l’inspiration vient hihihi

J’ai déjà un cahier, mais c’est tellement plus agréable d’utiliser un carnet fait par soi…….pour soi………..et puis j’envisage aussi de faire des cahier ciblés sur une fête ou un événement…..dans le genre un cahier « préparatif de noël »ou encore « préparatif de mariage »…..un cahier pour noter, les invités, les idées pour le repas…..les cadeaux……les adresses utiles…..les idées décos………

Enfin voilà encore plein d’idées dans ma besace…….je vous laisse avec le diapo.

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

