créa pour gourmand

Ola

Comment ça va ti ………..bien ou bien?!!

Aujourd’hui point de carte, juste un créa pour pâques. L’idée de départ m’a été inspiré par une copine de scrap. elle voulait faire un petit panier cadeau pour offrir à quelqu’un. J’ai copié l’idée de départ et l’ai modifier à ma sauce……..pour que ça devienne un panier à picnic.

On peut y glisser des bonbons ou des chocolats pour paques…..alors consciencieuse comme je suis (vous me connaissez) j’ai testé si les chocolats pouvaient bien être mis et surtout enlever pour être manger ;P  Hihihihi

quoi? comment ça je suis gourmande…….mmmmmm non même pas vrai!!!!

Quoi qu’il en soit, ça fera peut être l’objet d’un tuto……. à priori on pourrait utiliser ce panier dans d’autre occasion que pâques………..un mariage, un baptême……..

Allez je vous laisse

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

