un oubli!!!

je viens de constater en faisant un grand rangement dans mes affaires créas que j’avais oublié de vous montrer qq cartes que j’avais réaliser il y a qq temps maintenant.

Les deux grandes sont parfaites pour une invitation à un anniversaire d’enfant.Je les ai réaliser grâce au patron d’une collégue Stampin’Up, il faudra que je pense à lui demander si je peux partager avec vous le gabarit.

La petite est parfaite pour une naissance, j’ai trouvé le gabarit sur le net, je vous ferai rapidement un article afin de vous le présenter.

Voilà, je voulais juste réparer mon oubli, je vous retrouve dans pas très longtemps car j’ai fait un petite créa pour organiser un peu mieux mon matériel scrap…..

A très bientôt

Céline

3 réflexions sur “un oubli!!!

Laisser un commentaire

