Zoom sur les encres

Hello tout le monde

How are you? moi cha va bien sauf que le temps est pourriiiiiiii!!!

M’enfin ça m’a pas empêché de bosser pour vous, voici une vidéo pour vous montrer un peu tout ce que l’on trouve comme encre. Comme pour le reste du matoss scrapbooking, il y a de plus en plus de marque, de forme différentes, du coup on s’y perd un peu.

J’espère que cela vous plaira et que cela vous éclairera un peu.

Enfin pour finir voici un tableau que je vous ai fait ( rien que pour vous….. :P)

vous avez pour chaque encre un visuel, un descriptif rapide afin que vous puissiez vous y retrouver quand vous irez faire votre shopping….

      

(cliquez sur les vignettes pour les ouvrir puis recliquer pour agrandir)

J’ai essayé de regrouper toutes les encres que j’ai pu voir au fil de mes pérégrinations mais il est possible que je sois passé à coté de certaines (ou que de nouvelles marques soient apparues depuis la parution de cet article), donc si vous avez des questions, venez me voir.

A très bientôt

Céline

3 réflexions sur “Zoom sur les encres

  1. Pingback: Questions/ Réponses d’Aout | Atelier fleur d'esprit

  2. Pingback: Quand un tampon rencontre un encreur | L'aventure de scraboulette

  3. Bonjour à toi,
    Merci pour le tableau sur les encres, il est fort utile le seul problème c’est la résolution de l’image qui est faible et donc pas très claire à l’impression.
    Lise Boivin,

Laisser un commentaire

