Zoom sur les tampons

Bonjour tout le monde…

Alors je profite de ce jour où le soleil est radieux………..non ok je rigole, le temps est pourri mais bon hein, on peut toujours rêver.

Je vous retrouve aujourd’hui pour partager avec vous une nouvelle vidéo…..Et oui! je travaille un peu hihihi

On va aborder un autre basique pour démarrer en scrap, les tampons….

J’espère que toutes ces vidéos sur les bases vous apportent des éclaircissements par rapport à ce que vous pouvez trouver dans le commerce.

Comme toujours, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter.

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

