Carte fleur d’eau

Bien le bonjour à tous

J’espère que vous allez tous bien.

Aujourd’hui un petit passage rapide afin de partager avec vous la carte que j’ai fait pour ma grand mère. C’était son anniversaire début Août et en bonne petite fille qui se respecte j’ai fait ma tite bricole!!!

Bon ok c’est la première année que j’y pense à temps pour l’envoyer!!! pffffffffff chui une petite fille pitoyable…m’enfin !!!

Pour ceux et celles qui connaissent il s’agit d’une carte pliage papillon.

Apparemment elle lui a plu et j’en suis ravie, j’ai bpc aimé faire cette carte. Je pense vous faire un tuto rapide un de ces jours pour vous expliquer comment faire.

C’est simple et ça fait son effet.

A très bientôt .

Céline

ps: merci énormément à mes 85 abonnés sur ce blog et à mes 271 abonnés sur ma chaine. 😛

Laisser un commentaire

