Ma toute toute premiére page de scrap……..

Bien le bonjour à tout mon p’ti monde!

En triant mes images je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais montré ma 1ere page de scrap!!!

Je n’en ai pas fait bpc parce qu’il est vrai que je préfère la carterie mais je m’y suis quand même essayer à plusieurs reprises…….

J’avais fait simple mais je pense que c’est mon style de toute façon…..

la seule originalité est le journaling qui fait le tour intérieur de ma ronde de fleur….

Matériel:

  • papier cosmo criket
  • chipboard alphabet, encrés avec une color box rouge puis embossés avec encre d’embossage et poudre transparente pailletée.
  • ruban satin blanc
  • petites fleurs blanches et rouges trouvée à Tati au rayon mariage
  • bloc de ponçage pour user les bords de ma photo
  • marqueur noir

Si vous voulez que je vous fasse une fiche sketche pour cette page, dites me le, mais à priori le modèle est assez simple comme ça hihihi

A bientôt

Céline

ps: je vous rappelle que des videos scrap sont en ligne sur ma chaine….elles sont (je pense) parfaite pour débuter.

Laisser un commentaire

