Tutoriel pour faire des fleurs en fil de métal…

Bonjour à tous

Comment allez vous en ce dernier samedi d’aout ?

Bon, alors aujourd’hui je vous reviens avec une vidéo Tutoriel.

Mais point de scrap!! non aujourd’hui je répond à une demande de Cécile qui voulait savoir si je pouvais l’aider à faire une fleur avec la plaque de travail pour les fils de métal.

Le soucis, c’est que je ne sais pas quelle dimension elle voulait………..du coup ben j’ai fait comme j’ai pu.

Oui « comme j’ai pu » parce que j’ai un peu galéré, d’abord pour imaginer le design, ensuite pour filmer la vidéo puis pour le montage………..enfin autant vous dire que c’est une vidéo catastrophe ;P

Donc si faire des fleurs en fil de métal vous intéresse, c’est par là que ça se passe………..ah oui dsl pour la luminosité à certains moment.

Ça vous  a plu?

tant mieux…… ;P

A bientôt

Céline

3 réflexions sur “Tutoriel pour faire des fleurs en fil de métal…

    • Bonjour Flores
      j’ai envie de dire, tu auras besoin du cuivre de l’alu et de toute les grosseurs
      je ne peux pas te donner d’info precises, ca depend de tes projets.
      le cuivre est generalement plus fin que l’alu
      C’est vraiment une question de gouts et d’idée à developper
      🙂
      a bientot

Laisser un commentaire

