Quand on aime…on compte pas…..

Hello tout le monde….

Alors j’avais en projet de vous faire une vidéo sur « comment faire sa toute première page de scrap »…..Et en cours de tournage, je me suis rendue compte que je m’étais un peu trop laissé allé avec ma page et que du coup elle ne cadrait plus du tout pour une première page facile à faire quand on débute!!!! hihihi

Donc ben je vais quand même vous la montrer hein!!!!

j’aime bpc cette page parce que je suis assez contente de moi au niveau graphique mais aussi parce qu’elle me rappelle un super fou rire que j’ai eu avec mon amie à la foire d’automne à Bordeaux.

Matériel:

  • page de fond (sans marque)
  • stickers alphabet (je n’ai plus la marque, mouahahah elle vous sert bpc cette liste de matoss hein!!)
  • papier toga et cosmo criket pour les decos et le matage des photos
  • rafia
  • 1/2 perles vertes
  • stylo gel sigmo blanc

Et vous vous la trouvez comment?

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

