La carte boite nouvelle version

Bien le bonjour les namis.

Aujourd’hui je vous reviens pour vous montrez ma dernière créa carte. Je vous avez déjà présenté ce modéle

Une coupine m’a demandé de lui en faire une pour son papa…dont c’est bientôt l’anniversaire.

Le défi a été de trouver un papier qui conviendrait.

J’ai aussi ajouté un volet à l’arrière pour pouvoir écrire un ti mot….

Vous en pensez quoi? je trouve que le papier donne un effet un peu rustique….ça devrait coller pour un homme même si il y a des couleurs comme du rouge du bleu et du jaune…..

A bientôt

Céline

Laisser un commentaire

