Flocons de noel

Bonjour tout le monde

Comment allez vous?

Bon j’ai réussi à dompter WMM pour vous faire le montage de cette vidéo.

Comme je suis chez mon lutin (j’ai passé la semaine chez lui…because gréve SNCF yeah!!), il a pu voir l’envers du décor….il m’a fait rire parce qu’il m’a dit « ben dis donc tu les aimes bpc tes abonnés…..tu passes un temps fou à faire tes vidéos!! »

Ben oui je vous aime…..mais là j’avoue que j’ai vraiment manqué de temps. La vidéo était tournée le we dernier mais je n’ai pas eu le temps de faire le montage avant et surtout mon logiciel de montage faisait des siennes.

J’espère que la vidéo vous plaira…..je trouve que c’est une déco sympa à faire, pas trop compliquée et pas trop chère…….(en fait un condensé de ce que l’on m’avait demandé ;P)

Si vous voulez voir d’autre déco de noël je vous invite à aller faire un tour sur les vidéos de l’année dernière…….

A bientôt

 Merci pour vos petits messages, ça m’a touché…..

 Céline

2 réflexions sur “Flocons de noel

  1. ON peu utiliser de la récup, du papier enveloppe ,,,,,ça peut faire des marguerite s a suspendre dans les grande plantes vertes,,, merci

Laisser un commentaire

