Mon beau sapin……………2011

Bonjour tout le monde…….

 Comment allez vous?

Moi ça va……..je commence à prendre le rythme au niveau de mon boulot……même si je suis encore en formation.

Je n’ai pas bpc de temps même le we mais j’ai réussi à vous faire qq vidéos….les cartes suivront après.

Pour démarrer notre saison de noël,on commence en douceur et simplicité avec un petit sapin fait en fil tricotiné et fil d’alu. Ceux qui suivent ce blog depuis un moment vont surement le reconnaitre.

Pour voir la version  2006 c’est par là —–> CLIC

Pour voir la version 2007 c’est par là ——>  CLIC

    

 Il y n’a pas besoin de bpc de matériel, ni d’habilités particulières….

Pour ceux qui utilisent un tricotin à 4 clous pour la première fois, je vous invite à aller faire un tour sur ces vidéos…..

Pour un tricotin manuel c’est par ici ——> CLIC

Pour un tricotin mécanique c’est par ici —-> CLIC

J’espère que ce premier tuto vous plaira.

N’hésitez pas à commenter, ça me fait toujours plaisir de voir vos petits messages

 A bientôt

Céline

6 réflexions sur “Mon beau sapin……………2011

  1. C’est vraiment sympa comme sapin…et ça utilise le tricotin, dont on ne sait pas toujours quoi faire! Votre site et très sympa, et vos vidéos bien faites. Merci!

  2. Pingback: Questions / Réponses du Mois de Juin | Atelier fleur d'esprit

  3. bonjour, super le sapin et vos idées pour utiliser le tricotin. Une petite question, où trouvez vous le fil d’aluminium ? J’habite pas loin de chez vous donc je pense que ce sera plus facile pour trouver le magasin !! Bonne continuation
    Virginie

Laisser un commentaire

