Voluptes de noel

Bonjour tout le monde

Olala on est presque en Décembre !!!!

bon je me calme…………..meee non c’est même pas vrai que je suis à la bourre……….quoi comment ça comme d’hab!!! non mais oh! pffffff

Voici une nouvelle vidéo pour vous proposer une créa à faire pour chez vous.

J’espère qu’elle vous plaira.

Bonne vidéo

A bientôt

Céline

2 réflexions sur “Voluptes de noel

  1. merci merci infiniment je me régale!!!!! et tous tes modèles me servent pour mon travail!!!! aurais tu une suggestion sur les tubinots de fil vide en plastic?

Laisser un commentaire

