1ere carte pour la fin d’année…

Hello everybody

Comment ça va ti dans vot’coin de paradis?

Moi ça va…..sauf que je cours un peu dans tout les sens , entre les préparatifs de noël et mon boulot j’ai un peu du mal à m’en sortir.

En fait, c’est plus les trajets en train qui m’épuisent. Mais bon je ne vous ai pas retrouvé aujourd’hui pour vous raconter ma vie………mais pour vous présenter un modèle de carte que je viens de finir.

Très simple….

Matoss:

  • cardstock rouge stampin up
  • papier  américan craft
  • stylo gel blanc
  • fond pailleté avec un glimmer mist maison

Allez je retourne à mes cartes

A très bientôt

Céline

Laisser un commentaire

