bons mots pour bonne fin d’année……….

Bonjour à tous

On continue notre ronde des cartes de noël 2011….

Une chose est sure, il y en aura pas autant que les autres années…pas le temps et j’arrive pas à me mettre dans le moove, je sais pas pourquoi

Pourtant j’aime toujours autant bricoler mais là, j’y arrive pas.

Aujourd’hui deux modèles similaires, juste la page de fond qui change

Matoss:

  • Cardstock stampin up rouge , vert, et craft
  • papier american craft
  • tampon de fond hero art
  • glimmer mist maison
  • encre pepite chocolat stampin up

A bientôt les amis

j’espére que vos préparatifs pour noël avancent bien

Céline

Laisser un commentaire

