On prend presque les même et on recommence…….

Qui a dit que faire sur le même modèle n’est pas créatif? pas moi c’est sure

Comme j’aime bpc mon tampon je le décline sous toutes les coutures

J’ai repris le principe des cartes précédentes

Matoss:

  • Fond vaporisé de glimmer mist maison
  • cardstock craft
  • tampon hero art
  • encre pépite chocolat stampin up
  • cordon rayé

Bon je file chui à la bourre,j’ai pas fini mes achats pour mes cadeaux de noel……pfffffff

A très bientôt

Céline

Laisser un commentaire

