joyeux noel!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello everybody

ça y est on y est………..c’est noël!!!

j’espére que votre sapin brille de mille feux, que les cadeaux sont prêts au pied du sapin

Et que vous vous préparez à passer une magnifique soirée entouré de tout ceux que vous aimez!!!!

Bon en ce qui me concerne je me prépare à migrer vers la maison du lutin à roulette pour passer le réveillon la bas

(Et les deux prochaines semaines, because horaires sncf pourris pour ceux qui travaille tard!!)

Je vous propose une carte que j’aime bpc!!! simple mais très chic je trouve en même temps.

Comme quoi des fois on a pas besoin d’en faire des tonnes pour faire quelques choses de « zoli »………..enfin je crois!! ;P

Matoss:

  • cardstock pepite chocolat
  • tampon…..euh je sais plus la marque…….dsl
  • embossage doré
  • versamark
  • bordures stickers peel’off

je vous souhaite à tous un excellent réveillon de noël

Énormes bizouxxxxxx à tous

Céline

Laisser un commentaire

